Conditions d'utilisation

L'utilisation du portail REQUASOL est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En accédant à ce site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ces conditions générales d'utilisation. Les informations diffusées sur les serveurs de l'ASBL REQUASUD sont la propriété de l'ASBL REQUASUD. Toute copie totale ou partielle ne peut se faire sans l'accord de l'ASBL REQUASUD. Toute reprise de contenu doit respecter les conditions suivantes :
  • Paternité : Vous devez faire apparaitre le nom de l'ASBL REQUASUD sur tous les documents extraits à partir du site REQUASOL.
  • Pas d'utilisation commerciale : Vous n'avez pas le droit d'utiliser les données à des fins commerciales.
  • Pas de modification : Vous n'avez pas le droit de modifier, de transformer ou d'adapter les données ou leur mode d'expression.
Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font des résultats. En particulier, ils doivent savoir que les informations ne doivent être utilisées qu'à des fins strictement professionnelles, que la capture des écrans pour reconstitution ou enrichissement d'une base de données nominatives est interdite, tout comme l'utilisation à des fins commerciales ou publicitaires.
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur des serveurs de l'ASBL REQUASUD, doivent faire l'objet d'une autorisation qui peut être sollicitée directement auprès de la cellule de coordination de l'ASBL REQUASUD. L'autorisation correspondante sera accordée si les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l'ASBL REQUASUD, et s'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine ASBL REQUASUD du document notamment dans le cas de liens hypertextes profonds, de cadrage ou d'insertion par liens.
L'accès aux informations disponibles sur le présent site s'opère sans devoir fournir aucune donnée à caractère personnel, telle que le nom, l'adresse postale, ou l'adresse de courrier électronique. Toutefois, il est possible que des informations personnelles telles qu'une adresse soient demandées à l'utilisateur en vue de lui permettre d'obtenir des services complémentaires (demande de renseignements...). Dans pareil cas,les données sont traitées conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative au traitement de données à caractère personnel.